notre coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre coin de paradis

Un coin tranquille qui héberge notre amour. Nefenra et Eden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 19:17

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Nouvea0131qe Vin d'honneur .

Nous vous ferons servir un délicieux petit muscadet du Languedoc d'une cuvée spéciale accompané de petits toasts.
Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Colombe074gn
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:42

Nefenra et Eden était là à accueillir les premiers arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
kinjojo
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:45

Bonsoir , bonsoir, je suis le premier??
Revenir en haut Aller en bas
pearly

pearly


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:48

Bonsoir!

Bonsoir frère Kinjojo.

Re bonsoir les mariés Smile . Eden tu es magnifique, absolument magnifique!


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:48

oui en effet..mais que cela ne vous empêche pas de boire le premier verre alors... Very Happy ....il fit venir l'échanson qui se posta devant le Frère et prmeier invité....
Revenir en haut Aller en bas
coco_the
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:49

Coco avait galopé le plus vite qu'il avait pu pour être au mariage de Nefenra et d'Eden. Il risquait de ne pas pouvoir rester longtemps mais il tenait à honorer l'invitation qui lui avait été faite. Il laissa son cheval à l'écurie et entra dans la demeure.

Il apperçut frère Kinjojo et accéléra pour le rattraper. Il n'y réussit pas et entra à sa suite.


Bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:50

Bonsoir Pearly....Bonsoir Frère Cocco...heureux de vous voir!

Il alla vers elle et l'embrassa....

Merci à vous....sans vous je pense que mon stress aurait été beaucoup plus pénible à vivre...merci pour tous Pearly
Revenir en haut Aller en bas
Anarchyh
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:57

Anarchyhope entra dans sa plus belle chappe

Bonjour à tous, félicitations aux mariés
Revenir en haut Aller en bas
pearly

pearly


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:57

C'est moi qui vous remercie frère Nefenra, c'était un grand honneur d'être votre témoin...
Et je dois dire que moi même je suis trés émue et que je n'ai pu retenir mes larmes devant votre bonheur.

Pearly prenant à part les mariés.

Ne vous inquiètez pas je vous les rend tout de suite :-).

Vous savez Eden et Nefenra ce que je vous souhaite le plus au monde. Elle avait pris leur mains à tous deux et les serrait dans les siennes. Ils pouvaient lire dans ses yeux toute l'émotion qui était dans son coeur. Elle leur sourit et les rendit à leurs invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:00

Merci Pearly.....
Bienvenue à vous Frère Anarchyope.....mais servez-vous.....je vous en prie......Eden et moi sommes très heureux de vous voir en notre maison..

Puis l'échanson se porta au niveau du Frère pour que celui-ci se serve d'une collation.....
Revenir en haut Aller en bas
kinjojo
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:01

je bois à votre santé alors, vive les amoureux, je ne prendrai qu'un verre alcoolisé, les libations me sont interdites, mon foie ne les supporte plus.

La diplomatie n'a pas que du bon, ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:03

Elle regarda Pearly et eu une larme d'émotion , et bien oui , je comprend.

Elle la serra dans ses bras et eut un sanglot.



[/i]-Pardon, je suis désolée..

Elle se tourna vers Frères Coco et Anarchyope et alla les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
kinjojo
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:06

bonsoir ma soeur, vous illuminez ce chateau de votre beauté, nefenra est un homme chanceux , si vous me permettez cette entorse à l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:09

Merci mon frère , vous prendrez bien de ce délicieux vin muscadet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Maewenn

Maewenn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:12

Entrant dans la salle de réception, Mae salue les frères qu'elle croise, souriant à certains convives qu'elle ne connaît pas, gauche et mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
pearly

pearly


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:13

Alors.. y aurait il un galant frère pour me servir et aller me chercher quelques petites mignardises?... Smile

Les émotions me donnent une faim... de louve.. si j'osais dire..
Revenir en haut Aller en bas
Haeven

Haeven


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:14

Haeven entra dans la pièce à la suite d'Eden , elle vit Anarchyope et alla lui parler.

-Bonjour , vous allez bien ?

C'est très différent des tavernes de Belley .

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
coco_the
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:15

Coco vit Eden arriver pour le saluer.

Bien le boujour ma soeur ! Mes félicitations, je ne vous souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bethany

Bethany


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:16

Un peu perdue , Bethany entra en tenant Steve par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:16

Comment allez-vous Haeven?

Je suis bien heureux que vous ayez fait le chemin jusqu'ici....
VOus avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
kinjojo
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:18

oui bien sur un petit verre ne fait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
steveaus
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:31

Steve va chercher un verre pour Bethany....


"tiens ma douce .. ca ne te donne pas envi ce mariage???"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany

Bethany


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:36

Oui Steve ça me donne envie c'est vrai .
Eden est vraiment ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:36

Mes chers amis....


Ceux qui le désirent peuvent passer dans la salle d'à côté et prendre place pour le repas de noces.....
Vous pouvez vous installez où vous le voulez.....mais laissez-moi une place à côté de ma chère épouse... Very Happy Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
steveaus
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:37

Steve regarde tout autour de lui émerveillé par ces préparatifs ....

"quel beau couple ils forment ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )   Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )
» L'attente de Nefenra
» L'attente d'Eden
» Bienvenue pour notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre coin de paradis :: la salle de réception. :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser