notre coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre coin de paradis

Un coin tranquille qui héberge notre amour. Nefenra et Eden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'attente de Nefenra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 18:57

Nefenra entra dans le salon l'air un peu préoccupé.
Cela faisait quelques jours maintenant qu'il attendait le retour de son amour.
Eden était partie dans une autre ville....mais il n'en savait pas plus!
Pendant tout cette absence,il en avait profité pour travailler un peu aux différents manuscrits qui étaient dans la bibliothèque,mais le coeur n'y était pas vraiment sans son Eden.
Puis il avait aussi fait un brin de ménage dans toutes les pièces et surtout il s'était occupé de leurs de petits anges.
Elles poussaient drôlement vite.
L'une avait les yeux de sa mère et l'autre son sourire.
Ce qui fait qu'avec les deux,il pouvait l'entrapercevoir.
Quand il arriva dans le salon,il déposa un beau bouquet de roses roses au cas où elle reviendrait aujourd'hui.
D'ailleurs,il déposait tous les jours un autre bouquet de roses,fraîchement acheté au marché de Castillon.
Aujourd'hui serait peut-être le jour de leur retrouvailles...
Qui savait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 20:29

Eden revint à la maison .
Beaucoup de choses avaient changées ....il lui sembla entendre ses filles gazouiller ....elle se dirigea vers les bruits et tomba nez à nez avec Nefenra....elle fût surprise et en le voyant ,les larmes lui montèrent aux yeux ....elle avait envie de se jetter dans ses bras mais elle resta là figée à le regarder.....les larmes coulaient sur son visage mais elle ne bougeait pas.
Après un long moment , elle tendit la main et la mit dans celle de Nefenra...soutenant son regard .
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitimeVen 1 Sep à 17:00

La voyant pleurer,il sentit qu'il s'était passé quelque chose lors de son voyage.Il prit la main de sa tendre épouse,elle était tremblante.
Il ne posa aucune question,il s'approcha d'elle et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues rosées.
Puis il déposa son autre main sur celle de sa bien-aimée.

Je suis tellement heureux de te revoir mon amour,tellement heureux.
Et j'en vois deux autres qui vont être folle de joie de retrouver leur maman adorée.
Tu les entends?
Elle commence doucement à parler....j'y comprends rien,mais c'est pas grave,elles sont tellement comiques et pleine de santé!

Allez,viens t'asseoir près de moi....
Tiens,asseyons-nous là...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitimeLun 4 Sep à 20:01

Elle prit place à ses côtés , tout en laissant sa main dans la sienne. Elle ne savait pas quoi dire , ni quoi faire .

Elle avait envie de lui dire , de lui expliquer ....et elle ne pouvait que pleurer.

Elle finit par poser sa tête sur l'épaule de Nefenra et laissa aller son chagrin et sa douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitimeMar 5 Sep à 21:46

Nefenra la laissa poser sa tête sur son épaule,il garda sa main dans la sienne.....il ne savait que dire....ni quoi faire....
Le silence s'installa entre eux....mais pas un silence malsain,un silence que l'on veut qu'il s'installe...car l'on se snet bien avec lui....

Il déposa un baiser sur sa main qui maintenant,ne tremblait plus...
puis d'un revers de sa main essuya les larmes de ses joues......

Il rompit quelque peu le silence qui s'était installé doucement dans la pièce...

N'aie plus peur, mon amour....quoiqu'il aie pu se passer,je suis là maintenant,je suis là......
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitimeJeu 7 Sep à 10:06

Sa tête toujours posée sur l'épaule de Nefenra , elle se calmait peu à peu ....mais la douleur qui enserrait son coeur était toujours là ...elle se disait que sûrement la mort devait paraitre plus douce en rapport à ce qu'elle ressentait à cet instant.

Elle se laissa aller contre lui.....réconfortée un peu par ses paroles....elle ferma les yeux un instant ....puis la fatigue accumulée par la tension ....pratiquement sans sommeil depuis plusieurs jours ....se sentant en sécurité contre lui .....elle se mit à somnoler .

Elle revit en rêve , ce moment si merveilleux où elle avait croisé son regard pour la première fois .....moment intense et unique où en l'espace d'une seconde , il avait effleuré son coeur et caressé son âme .....ouvrant la porte à ce sentiment d'amour pourtant contradictoire .....si doux et fort à la fois....et qui ne cessait de grandir depuis cet instant magique.

Oui , elle l'aimait .....mais arriveraient ils à surmonter la douloureuse épreuve qu'ils avaient à surmonter ?
En tout cas , elle en avait l'envie....mais en aurait-elle la force ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitimeSam 23 Sep à 18:26

Il prit son visage dans les mains et la regarda dans les yeux....

Tu peux avoir confiance en moi mon p'tit poussin,nous avons passé des orages et des tourments et rien ne pourra dans ma vie,ni dans la tienne faire que je ne puisse t'aimer....tu comprends mon amour?


Il approcha ses lèvres des siennes et attendit qu'elle face l'autre partie du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitimeVen 29 Sep à 15:42

Lorsqu'il prit son visage dans ses mains , elle ferma les yeux un instant , émue par la douceur du geste ....puis elle les rouvrit et soutint son regard . Il su trouver les paroles pour lui redonner un peu de confiance .

-Ce n'est pas en toi que je manque de confiance , mais en moi et surtout aux autres .....toi ça va , je sais que tu ne me feras jamais de mal . Tu es un époux merveilleux et je suis sûre que je fais des envieuses .

Lorsqu'elle le vit approcher ses lèvres des siennes , elle fût prise de panique ....son coeur s'emballa....elle ferma les yeux . Avait elle encore le droit à ses baisers après que..... des larmes montèrent à ses yeux . Et elle se souvint de leur premier baiser...elle se souvint que c'était elle qui avait posé ses lèvres sur les siennes et qu'à ce moment là très émue...elle n'avait fait que les caresser....ce souvenir la calma ....elle rouvrit les yeux.
Il la regardait toujours , semblant attendre un baiser....sans même y réfléchir....elle se hissa sur la pointe des pieds et effleura les lèvres de Nefenra avec les siennes ....elle avait agi instinctivement ....sans réfléchir ....puis elle se serra un peu contre lui , tout en lui caressant les lèvres avec les siennes....des odeurs de souvenirs remontèrent à son esprit ...odeur de miel , de rose...sentiment intense de bonheur perdu et qu'elle voulait retrouver ....elle lâcha ses lèvres et se serra dans ses bras ...enfouissant son visage contre son torse , elle laissa aller ses larmes , mais cette fois ci c'était surtout des larmes d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitimeSam 30 Sep à 9:22

Quand elle lui tendit ses lèvres et que sur la pointe des pieds elle effleura les siennes,il sentit en lui comme une immense caresse l'envahir.
Ses lèvres,douces comme la rosée, restèrent un infime instant collées au siennes,et ce moment,ce court moment fut marqué dans le livre de l'éternité.
Ce cours instant fut de l'amour pure,celui que l'on ne rencontre que très rarement sur la Terre des hommes.

Lorsqu'elle descendit de ce baiser perché hauts dans les nuages,alors qu'elle posa sa tête sur son torse,il l'a prit dans ses bras....la regarda intensément dans les yeux....


Je t'aime mon ange...Tu es la douceur dans notre foyer.
L'amour que tu as pour moi dans ton coeur est une rose épanouie,je le sais aujourd'hui.

Il sentit alors des larmes couler sur ses joues....il déposa une main dans ses cheveux,sans rien dire....simplement écoutant le silence,là,debout dans leur salon...
Ils restèrent ainsi un long moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente de Nefenra Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Nefenra   L'attente de Nefenra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente de Nefenra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )
» Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre coin de paradis :: Notre maison :: Notre salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser