notre coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre coin de paradis

Un coin tranquille qui héberge notre amour. Nefenra et Eden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue pour notre mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 19:04

Bienvenue pour notre mariage Bar03stvalentin5zz


Bienvenue pour notre mariage Bienvenue27zn0wd


Bienvenue pour notre mariage Amour0563ar Bienvenue pour notre mariage 0000032ur Bienvenue pour notre mariage Coeur0249tn Annoncez votre arrivée ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
kinjojo
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:44

bonjour mes frères, le chemin de votre chateau est très pratiquable, celà me change des champs de batailles.

je tenais à être présent ce soir pour vous souhaiter mes plus vives félicitations.

que dieu illumine votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:45

Merci à vous Frère Kinjojo...en ce si beau jour...

Je vous convie à passer dans la salle de réception pour le vin d'honneur...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:46

Bonsoir mon frère , je suis heureuse de vous voir là , veillez me suivre jusqu' à la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Bethany

Bethany


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:50

Bonjour , très émouvante la cérémonie , et mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Haeven

Haeven


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:53

Tiens bonjour Bethany , contente de te revoir. C'estvrai c'était très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
steveaus
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:53

Felicitations a tous les deux ....


steve suit bethany....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:53

Merci à vous Bethany....mais suivez-moi...à la salle de réception....
Heureux de vous connaître....
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:57

Coucou les filles .
Mon coeur , tu ne connaissais pas Bethany , c'est la soeur d'Elyena et je supposes que c'est ton Steve .
Je suis heureuse de vous connaitre.

Elle leur sourit.

-Oui , suivez nous jusqu'à la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
steveaus
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:01

Je suis enchanté de vous connaitre .... jai tellement entendu parlé de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Maewenn

Maewenn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:02

Bonsoir cher parrain, et chère soeur Very Happy
Je suis si heureuse pour vous deux, la cérémonie a été magnifique... Vous étiez si touchants tous les deux.

Penn ne pourra malheureusement pas être des nôtres, un empêchement, qui je l'espère ce transformera en retardement Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:04

Il n'y a pas de problème ma chère Maewenn....je suis très heureux que tu sis ici....tu sais que cette maison est aussi la tienne....

Viens..suis moi....il y a déjà quelques invités dans la salle de réception....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:05

Venez aussi Sieur Steveaustin......

Il lui serra la main......

Suivez-nous en salle de réception....
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:05

Je comprend Mae , ne t'inquiète pas.

Suivez moi dans la salle de réception , un vin d'honneur y est servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Maewenn

Maewenn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:06

Souriant à celui qui lui avait tant appris et apporté au sein du Temple, l'homme le plus heureux au monde en ce jour béni, Mae le suit vers la salle de réception...

Merci beaucoup mon frère Smile ...

Apercevant Eden, un sourire plus grand encore fend son visage

Tu es magnifique Eden, je me demande qui de toi ou de la robe, rend l'autre plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:10

Merci Mae , je suis sure que toi aussi tu seras une belle mariée.
Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
enak le
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:21

bonjour et encore toute mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:24

Bonjour à toi Enak,je suis vraiment heureux de te voir chez nous...mais viens vite..Eden est dans la salle de réception avec tous nos invités.....
Elle sera très heureuse de te connaître ailleurs qu'au Temple.....

Viens ...suis moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:44

Me voilà mes amis... La cérémonie à l'église était très émouvante... et maintenant je crois qu'un petit verre serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:48

Merci de votre venue cher Frère...
En effet la cérémonie c'est agréablement déroulée...

Tout en parlant à Gandalf,l'échanson s'approcha pour que le Frère puisse se désaltérer avec un bon muscadet.....
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeDim 14 Mai à 5:58

Arrivant de l'Eglise de Castillon, Kreuz fit halte devant la demeure et mis pied à terre. Même si son état allait bien mieux, il n'avait presque autant jamais chevauché et il était à bout... La maison semblait dormir ou la fête n'avait pas lieu ici... Triste et en colère contre lui malgré la fatigue, Kreuz pestait intérieurement de n'être pas arrivé à temps...

Epuisé, il se laissa tomber sur un siège dans l'entrée et patienta un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeDim 14 Mai à 10:29

Nefenra vit arriver le Frère Kreuz,fourbu certainement par la longue chevauchée qu'il venait d'entreprendre....


Bonjour mon Frère,soyez le bienvenu dans notre demeure....donnez-vous la peine d'entrer....
Il est vrai que de nombreux invités sont repertis chez eux....mais il me croit que Soeur Pearly et Frère Gandalf sont dans le parc entrain de se promener....

Eh bien ,je vais vous dire une chose...je suis très heureux de vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
pearly

pearly


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeDim 14 Mai à 12:24

Pearly et Gandalf revenaient de leur promenade dans le parc.

Bonjour frère Kreutz.
Je repars demain matin en Bretagne. Frère Gandalf est d'accord de faire une partie du chemin avec moi, les routes étant peu sûres dans cette direction.
Et la maison des jeunes mariés et si paisibles que j'avais du mal à reprendre la route pour retourner dans mon village où la guerre gronde à ses portes.

Ca me fait tant plaisir de vous voir, nous aurons un peu de temps pour nous parler si vous rester aussi.

Nefenra, coment va votre épouse, elle semblait trés fatiguée par la noce?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeDim 14 Mai à 18:46

Bonjour à tous , je suis heureuse que vous soyez restés chez nous , bonjour frère Sénéchal votre visite me fait très plaisir.

Vous êtes chez nous les bienvenus et notre maison vous est ouverte tant qu'il vous plaira d'y rester.

Je vais aller vous faire préparer un repas , vous pouvez vous occuper à votre convenance en attendant.

Elle embrassa tendrement Nefenra puis sortit de la pièce et se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Gandalf_
Invité




Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitimeLun 15 Mai à 2:10

Kreuz mon cher frère, quelle joie de vous voir ici. Profitez en pour vous reposer un peu, car je crains que l'avenir ne soit bien sombre...

Alors nous devons d'autant plus nous réjouir de voir deux de nos frères heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue pour notre mariage Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue pour notre mariage   Bienvenue pour notre mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue pour notre mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )
» Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )
» Une missive pour toi mon amour.
» Des fleurs pour toi et nos anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre coin de paradis :: Notre maison :: Notre hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser