notre coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre coin de paradis

Un coin tranquille qui héberge notre amour. Nefenra et Eden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de mon amour que j'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de mon amour que j'aime Empty
MessageSujet: Anniversaire de mon amour que j'aime   Anniversaire de mon amour que j'aime Icon_minitimeSam 15 Juil à 16:47

Une fois qu'Eden fut partie au champs,il s'empressa d'aller dans la cuisine et sortit les ingrédients pour faire un énorme gateau au chocolat.
Il prit pendant plud d'une heure un grand plaisir à préparer le dessert que son amour aimait par dessus tout.

Mais où allait-il le cacher une fois qu'il serait cuit..
Il réfléchissa un instant....

oui,je le mettrai là...elle ne le trouvera jamais......et puis cette odeur dans la cuisine...risquerait de lui donner un indice....

Il alla cueillir un merveilleux bouquet de roses et le plaça dans un bocal...
des roses roses comme elle les aimait....

Il était ravi de cette journée.....
Il était amoureux...comme au premier jour...mais il eut une légère ombre au tableau....il espéra de tout son coeur qu'elle n'irait plus au Temple et surtout aujourd'hui.... plus jamais au Temple plus jamais...

Plus jamais.......


Ainsi,certain comprendrait,surtout ceux qui aime lui bander les yeux et la prendre "par la main"!!!

Non plus jamais....plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire de mon amour que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amour que j'aime   Anniversaire de mon amour que j'aime Icon_minitimeDim 16 Juil à 21:44

Eden arriva et alla directement dans la cuisine pour se désaltérer.
Elle trouva Nefenra , il était affairé et visiblement il cahait quelque chose .

-Que se passe t-il mon ange , tu as l'air tout bizarre là .
Oh mon ange , tu as cueilli des roses , merci , elles sont magnifiques.

Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser , puis elle se serra contre lui .

Elle resta ainsi un moment sans bouger , le nez enfouie contre le torse de son époux , elle l'aimait si fort , elle voulait que ce moment dure toujours.
Elle soupira.

-J'ai faim mon ange , je vais préparer quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




Anniversaire de mon amour que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amour que j'aime   Anniversaire de mon amour que j'aime Icon_minitimeLun 17 Juil à 20:21

Il aimait la voir aussi câline...il adorait c'est moment de douce intimité...rien que tous les deux....
Il pensa..."Je crois que les roses ont bien masqué l'odeur du gateau qui avait cuit quelque temps auparavant....


Heu....!!....
Tu as faim mon amour?
C'est normal...mon coeur....tu as beaucoup travaillé ces temps-ci!
Mais...euh...attends mon p'tit poussin,attend...
Euh...j'ai préparer quelque chose pour ton anniversaire mon amour!
Attends moi....si tu veux bien ...et ferme les yeux..j'en ai pour une petite minute....d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire de mon amour que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amour que j'aime   Anniversaire de mon amour que j'aime Icon_minitimeLun 17 Juil à 20:26

-Oui d'accord mon ange , je ferme les yeux .

Et elle les ferma en souriant . elle espèrait qu'il allait lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




Anniversaire de mon amour que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amour que j'aime   Anniversaire de mon amour que j'aime Icon_minitimeLun 17 Juil à 21:26

Une fois qu'il vit son tendre amour fermer les yeux...il sortit sur la pointe des pieds de la cuisine....et alla chercher le gateau au chocolat qu'il avait cacher dans le jardin....car l'odeur de chocolat qui émanait de celui-ci était vraiment forte...
Puis,il revint vers la cuisine..déposa le gateau sur la table...mis les 19 petites bougies en formes de rose qu'il avait confectionnées durant toutes la semaine dernière....les alluma en ayant soin de ne faire aucun bruit.....pus une fois toute allumée...

Il se mit derrière sa bien-aimée....


N'ouvre pas encore les yeux mon tendre amour....

Il déposa une tendre baiser dans son cou....la prit par la taille et pencha son visage au creux de son cou.....

Voilà mon amour...tu peux les ouvrir....
Avec tout mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire de mon amour que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amour que j'aime   Anniversaire de mon amour que j'aime Icon_minitimeLun 17 Juil à 22:52

Elle ouvrit les yeux et vit le gâteau au chocolat magnifiquement décoré de petites bougies .

-Oh mon ange , il est splendide .

Elle avança son doigt et ne pû s'empêcher de gouter au gateau.

-Mmmmmm, ce qu'il est bon mon coeur , tu y as mis tout ton amour ce doit être pour ça .

Elle s'empressa d'aller chercher deux assiettes et deux petites cuillères et elle servit deux parts , puis elle s'approcha de Nefenra et lui tendit une asssiette.
Elle lui donna un tendre baiser au passage pour le remercier.
Puis lui piqua un morceau de son gâteau en riant .
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire de mon amour que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mon amour que j'aime   Anniversaire de mon amour que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de mon amour que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive pour toi mon amour.
» L'amour revient plus fort qu'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre coin de paradis :: Notre maison :: Notre cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser