notre coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre coin de paradis

Un coin tranquille qui héberge notre amour. Nefenra et Eden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'amour revient plus fort qu'avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitimeVen 14 Juil à 16:11

Eden arriva dans le salon et s'installa confortablement , elle attendait Nefenra , ils devaient avoir une discution.
Elle se sentait très émue . Elle avait les mains qui tremblaient et son coeur battait à tout rompre . Elle se surpris à sourire en pensant que même lors de leur premier baiser elle n'était pas aussi émue.
Elle se mît à rêvasser en l'aatendant . Faisant revivre dans sa mémoire tous les instants magiques et merveilleux qu'ils avaient vécus ensemble.
Une chose était sûre , elle était amoureuse de lui encore plus qu'au début et voulait que tout redevienne comme avant et même encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitimeVen 14 Juil à 17:28

Il arriva dans le salon et vit Eden assise...entrain de rêvasser.
Il s'approcha d'elle et vint s'asseoir à côté d'elle.....


Bonjour mon belle amour....As-tu bien dormi?
Je suis heureux de te voir souriante mon trésor...c'est comme si un arc-en-ciel était passé dans notre maison.Mais sa durée sera beaucoup moins éphémère.J'ai retrouvé ma vrai personne,celle que tu as connue à tes débuts mon ange....
J'ai l'envie de t'aimer encore davantage...
Que voudrais-tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitimeVen 14 Juil à 18:13

-Ah , te voilà mon ange .

Elle lui sourit.

-Ce que j'ai envie de faire ?
Et bien être avec toi tout d'abord et puis surtout me faire câliner , car tu me connais et ça ,c'est vital pour moi , puis j'ai l'impression que ça m'a énormément manqué.

Elle se leva et alla se lover complètement dans les bras de Nefenra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitimeSam 15 Juil à 9:56

Lorsque Eden prononça ses mots, il se s'approcha d'elle un peu plus près...il lui prit la main et déposa un baiser tendre sur la paume de sa main.
Il la regarda dans les yeux....puis dans un mouvement,il la fit basculer...
Elle avait maintenant sa tête posée sur ses genoux....elle était allongée sur le fauteuil....et il avait l'envie de la câliner....
Il lui posa la main sur son doux visage et le caressa puis passa une main dans ses cheveux......


Je t'aime mon amour...
Nous allons vivre heureux tous les deux....je devrais dire tous les quatre...car tu as fait de magnifiques enfants.
Elles sont plus adorables l'une que l'autre.

Il pencha son visage sur le sien et lui offrit ses lèvres...il avait l'envie de goûter à ses lèvres....
Et il y déposa un baiser tendre...


J'adore tes lèvres mon amour....j'adore tout de toi....
Tu es la femme de ma vie....

Il lui souria...

Mon amour,je te souhaite un très heureux anniversaire!

Puis l'embrassa denouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitimeLun 17 Juil à 20:08

Eden alla chercher ses filles et en cala une sur le sofa avec des coussins , du temps qu'elle allaitait l'autre .

Elle prit d'abord Sephora qui était bien moins patiente .
Elle aimait tout particulièrement ses moments privilègiés qu'elle vivait avec ses filles .

Elles étaient en bonne santé et tout se passait à merveille.

Elle entendit la porte d'entrée et sourit en sachant qu'elle allait enfin voir son Nefenra , elle ne l'avait pas vu depuis son départ du matin et celà lui paraissait une éternité .
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitimeLun 17 Juil à 20:25

Nefenra arriva dans le salon...et vit son Eden adorée donnant le sein à l'une de ses magnifiques beauté qu'étaient leur fille......

Comment vas-tu mon amour?

Il se pencha sur le deux prunelles de ses yeux,embrassa d'abord son p'tit poussin sur le front puis sur ses lèvres si sensuelles puis donna un gros bisou sur la petite joue toute jouflue de son autre amour
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitimeLun 17 Juil à 20:31

Eden était toute heureuse de le voir , elle lui rendit son baiser.

-Bonjour mon amour , tu as vu comme ta fille est vorace ?
Puis regarde Naomi , elle est adorable calée sur les coussins , elle a une patience d'ange .
Oh! mon coeur regarde , elle te sourit .
Et bien alors elle , elle a tout compris , elle fait déjà du charme à son papa .

Elle se mit à sourire en voyant Nefenra tout ému devant le sourire de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2006

L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitimeMar 18 Juil à 19:06

Naomi continuait sa leçon de charme à son papa , elle lui souriait .
Et lui était visiblement tombée sous le charme .
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2006

L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitimeMar 18 Juil à 19:08

Sephora très affairée à téter goulument , leva à peine un sourcil pour regarder son papa , lorsqu'elle sentit qu'il l'embrassait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour revient plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: L'amour revient plus fort qu'avant   L'amour revient plus fort qu'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour revient plus fort qu'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre coin de paradis :: Notre maison :: Notre salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser