notre coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre coin de paradis

Un coin tranquille qui héberge notre amour. Nefenra et Eden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 19:28

Venez , entrez et prenez place le repas va vous être servi ici.

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Salle2yv
Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Colombe040kd Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Colombe040kd Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Colombe040kd Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Colombe040kd
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 19:50

MENU DU MARIAGE

CROUSTADE DE SAUMON AUX EPICES DOUCES
TOURTE DE SANGLIER A L'INFUSION D'ABSYNTHE
POULARDE FARCIE A L'HYSOPE
PETITS FLANS DE LEGUMES AU SAFRAN
BROUET DE CANARD AUX FRUITS
PETITS GATEAUX DE TOPINAMBOURS AU LARD FUME

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Coupl0258ch


Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Buffet6fk
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:46

Venez....venez..entrez.....et prenez place...

(HRP...en raison de l'heure tardive....le repas ce fera aujourdhui mais également demain....alors n'hésitez pas à poster tant qu'il vous plaira demain..HRP)

Prenez place.....
Revenir en haut Aller en bas
steveaus
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:53

Steve tenant la main de bethany.... s'avancent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeVen 12 Mai à 23:59

Eden alla tout près de Nefenra et l'embrassa tendrement.

Comment va mon petit mari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:01

Nefenra s'approcha des trois serveurs....et leur parla à voix basse....et puis retourna dans la salle attenante.....

N'ayez pas peur de vous installer Sieur Steveaustin et vous aussi Dame Bethany.....
Revenir en haut Aller en bas
steveaus
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:03

Steve voyant eden en profite pour aller la voir...

"Madame je suis tres honoré d'etre ici .. et par cette occasion je vous souhaite beaucoup de bonheur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:08

Il se laissa aller à son doux baiser.....

Je vais très bien Madame sunny sunny et comment va ma très chère épouse?
Revenir en haut Aller en bas
Elyena

Elyena


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:09

Elyena entra dans la salle et vint embrasser Eden.

-Je te présente tous mes voeux de bonheur et à vous aussi Nefenra....je ne reste pas , je n'ai pas le coeur aux festivités ....mais je tenais à faire acte de présence et à te dire combien je suis contente pour toi.....j'aurais du t'écouter.....allez j'espère ne pas avoir cassé l'ambiance....soyez heureux.

Elle quitta la pièce et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:12


Quand Eden vit Elyena , elle eut les larmes aux yeux , elle écouta son amie sans oser rien dire , puis se serra contre Nefenra en la regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Gandalf_
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:12

Pearly et Gandalf entrèrent dans la salle. Puis Gandalf fit s'assoir Pearly et prit place à son côté.

Les tables étaient superbe et Gandalf était assis à côté d'une bien jolie jeune femme... mais ses pensées le ramenaient sans cesse ailleurs...

Il prit sur lui, Pearly lui avait fait le plaisir d'accepter sa demande, il ne devait pas la délaisser.


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steveaus
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:12

Steve apercoit Elyena et court derriere elle .........


" Elyena , s'il te plait reprends le dessus.....sois forte ... trop de gens qui t'aiment autour de toi ...ont de la peine ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bethany

Bethany


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:16

Elle regarde Ely et la reconnait à peine , de voir sa soeur comme ça , elle se met tout contre Steve et se met à pleurer.

-Je suis désolée.....je ne devrais pas pleurer.....je......pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:17

Nefenra regarda partir Elyena....puis sentit son Eden se serrer contre lui.....

Je te comprends mon amour......

Puis tous deux allèrent rejoindre leus invités dans la salle de réception pour présider le repas.....
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:20

Oui , prenez tous place pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Haeven

Haeven


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:27

Haeven pris place pour le repas comme leurs hôtes le voulaient.

Elle leur sourit , cachant sa tristesse de voir Elyena ainsi , il ne fallait pas gâcher leur repas de mariage.

-Je propse un toast , aux jeunes mariés !!!
Revenir en haut Aller en bas
steveaus
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:28

steve s'avance . se dirige vers Eden et Nefenra....


" Je suis désolé je ne puis rester car une tres longue route nous attend Moi et Béthany .....

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.... enchanté de vous avoir connu.. et au plaisir de vous revoir ...."

Steve les salue et rejoins Bethany.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:33

Sieur Steveaustin et Dame Bethany....vous pouvez loger ici si cela vous plaît...nous avons plusieurs chambres d'amis...si vous le voulez....
Revenir en haut Aller en bas
steveaus
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:35

Steve regarde Bethany .... et dit à Nefenra :


"Nous vous remercions .. ce sera avec grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:41

Merci Enak , c'est moi qui ai de la chance d'avoir pour mari un homme tel que lui....il est tout simplement adorable .
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Gandalf_
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:46

Gandalf entendant à la table quelqu'un proposer un toast. Il se leva alors et accompagné de Pearly, enchérit

AUX JEUNES MARIES !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:53

Merci à vous tous , je suis ravie que vous soyez là.

A présent commençons le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:54

Nefenra s'approcha de Dame Bethany et de Sieur Steveaustin....

Voilà notre chambre d'amis vous est ouverte....vous pourrez ainsi profiter du repas sans avoir à vous soucier de votre retour chez vous en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 0:57

Enak , Haeven , Gandal et Pearly , nous pouvons vous faire préparer une chambre pour chacun de vous si vous voulez ?
Elle attendit leur réponse .

Haeven , tu n'auras qu'à prendre la meme chambre que l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Gandalf_
Invité




Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitimeSam 13 Mai à 1:27

Pour ma part, soeur Eden j'accepte votre offre avec grand plaisir. Je n'ai nulle hâte à retourner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )   Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Nefenra et Eden (repas de noce )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nefenra et Eden (vin d'honneur )
» L'attente d'Eden
» L'attente de Nefenra
» Nos repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre coin de paradis :: la salle de réception. :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser