notre coin de paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre coin de paradis

Un coin tranquille qui héberge notre amour. Nefenra et Eden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Invitation de Mili.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeMer 5 Avr à 20:29

Eden invita Mili à s'installer .

-Je t'offre un thé ?
Ou autre chose à ta convenance ?
Vraiment tu me fais plaisir avec ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
mili

mili


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeMer 5 Avr à 21:10

Mili entre dans la pièce et est éblouie par tant de beauté,
décidément, Eden et Nefenra ont une bien belle demeure.
Puis elle s'assois dans un petit fauteuil.

- Je prendrait bien un peu de thé, mais pas trop sinon, je ne pourrais pas dormir et je suis fatiguée.

Ahhhhh !!! J'allais oublier !!!!!

Mili prend délicatement un sac , l'ouvre et sort un magnifique bouquet de roses multicolores.

-J'espère que tu l'aime. Je ne connaissait pas la couleur de votre maison alors j'ai pris multicolor. Mets les vite dans l'eau car elles ont fait un long voyage.

Mili boit lentement le thé qu'Eden lui apporte et la remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeMer 5 Avr à 21:42

Eden prit les magnifiques roses que Mili lui offrait .

-Merci Milli , elles sont vraiment superbes , j'aime les roses et surtout leur parfum si délicat .

[i]Elle alla chercher un vase rempli d'eau puis y déposa les roses .

Elle mit le vase de roses sur la petite table basse du salon .

Elle sourit à Mili .

--J'ai fait des biscuits au miel , il doit en rester quelques uns , enfin si mon cher Nefenra ne les a pas tous dévorer . Il en raffole .

Elle partit dans la cuisine et revint avec des biscuits.

Elle tendit l'assiette à Mili .
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeJeu 6 Avr à 3:30

Il s'asseya à côté de Mili....et la regarda....tellement heureux de la revoir...

Tes fleurs sont magnifiques..Eden adorent les roses....d'aillleurs notre jardin sera cet été remplis de roses de couleur rose....ce sont ses préférées....

Il souria à son ange....

Comment?
Mais non mon coeur...il reste encore des biscuits au miel....enfin je crois Very Happy

Il se tourna vers Mili.....

Raconte-moi Mili....
Tu es donc retourné à Bergerac?
Que c'est-il passé depuis que l'on ne c'est plus vu?
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeJeu 6 Avr à 19:22

Mili goutta un gateau au miel qu'Eden lui apportait puis dit :

- Et bien, je ne suis restée qu'une journée a Saintes car le jour ou je suis arriver dans la ville Hermy m'avait écrit pour me dire de le rejoindre a La Rochelle. Je m'y suis rendue. La, j'y suis restée 4 ou 5 jours puis il ma écrit pour me dire qu'on allait retourner a Bergerac. J'était très heureuse de retourner dans cette ville. Je retrouvait mes amis. Puis j'ai vu Elyena on s'est parlées et vous m'avez invité dans votre somptueuse demeure.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Admin
Eden


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2006

Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeJeu 6 Avr à 19:33

Eden regarda Mili et sourit .

-Oui , c'est amusant comme le hasard fait bien les choses.

Elyena doit nous rendre visite , j'espère que ce sera bientot , j'ai hate de la revoir.

Franchement Mili votre visite me fait grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayon-de-miel.forumpro.fr
Invité
Invité




Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeJeu 6 Avr à 19:42

Nefenra écouta attentivement son amie Mili....tout en goûtant un biscuit au miel..

Eh bien!...je suis heureux de te voir heureuse...Mili.
Et tu comptes t'établir définitivement à Bergerac?
Tu sais,tu pourras de temps en temps venir nous dire bonjour...Bergerac n'est pas très loin de Castillon...
Tu peux passer la nuit ici si tu veux....nous avons une chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeJeu 6 Avr à 20:01

-et bien a vrai dire je ne sais pas car je ne veux pas qu'Hermy soit au courant.
Il ma menacer de me quitter si j'allais a votre mariage mais j'ai mit les points sur les i et il a compris que vous etes mes amis meme si lui il ne vous aime pas.
D'ailleur en parlant de mariage, vous vous marié quand ?????
Moi Hermy ma demandé en mariage, j'ai accepté mais en ce moment je ne le voit plus beaucoup. Et je compte effectivement m'établir définitivement a Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeJeu 6 Avr à 21:06

A la question de Mili,quant à savoir la date de leur mariage,il se tourna vers Eden.....et lui souria

Nous n'avons pas encore décidé de la date chère Mili,mais je crois que cela ne devrait plus tarder...probablement dans deux ou trois semaines...car cela va demander beaucoup de préparatifs...

Il prit la main de son ange et lui donna un tendre baiser

Mais tu peux rester dormir ici si tu le souhaites....il ne faut te sentir gêné...et puis toi qui est souvent seul à attendre ton amour....ce sera une fois le contraire....enfin..c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitimeJeu 6 Avr à 21:22

-Si tu insiste, d'accord mais je ne m'attarderai pas trop.
Vous etes vraimen gentils tout les deux, je suis heureuse de vous avoir comme amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de Mili. Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Mili.   Invitation de Mili. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de Mili.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation d'Elyena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre coin de paradis :: Notre maison :: Notre salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser